Slideshow

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 4 autres abonnés

Archives

Archive pour avril 2010

Juste un petit commentaire en passant…

À tous les jours, je viens voir sur mon blog combien de visiteur y vienne.  Et à chaque fois, j’y retrouve des commentaires en quarantaine avec  des pseudos insignifiants et des commentaires qui veulent rien dire.. je parle à tous ceux qui ont du temps à perdre et que cela ne sert à rien de mettre vos commentaires car personne ne les verra et ne cliquera sur vos liens qui font du hameçonnage.

Everyday I come to my blog to see how many visitors I had and each time I find comments that are insignifiant (stupid) so please don’t  waste your time with your phishing comments people won’t read them….I report all spam and phishing.

:angry:

En congé…

Que cela fait du bien une journée de congé.  Je me retrouve dans mes affaires et j’en profite pour écrire un petit mot car cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas écrit sur mon blog.

Suite à mon dernier message, j’ai commandé par le biais d’un ami qui vit aux USA, de la laine Peaches and creme.  Cela ressemble à de la laine de coton de Bernat, mais en plus doux et se défait moins. C’est une copine du bureau qui m’en a parlé.  On peut en faire des lingettes, des linges à vaisselle, des napperons des tapis, et tout ce qu’une tricoteuse peut imaginer.

Balles de Peaches and cremeJ’en ai pas demandé beaucoup seulement 6.  Le 6ème est déjà tricoté. C’est celui que vous voyez en vert et blanc.  C’est très agréable à tricoter.

Pour remercier ce gentil couple qui nous ont envoyé ces belles balles, je leur ai confectionné des bas(pour lui) et des lingettes(pour elle)

Cho7 et lingettesJ’espère qu’ils vont aimer!

Je suis abonnée à des lettres de nouvelles sur plusieurs fournisseurs de laine.  J’ai vu que Bernat faisait de la laine Alpaga.  Par curiosité, je m’en suis procurée et wow que c’est beau.  J’ai choisi la couleur indigo.  Vraiment beau.

Laine alpagaC’est très doux au touché et très souple. Il me reste à savoir ce que je vais en faire.

Et pour terminer mon article, je suis en train de me faire une paire de chaussettes et hummm. Je me demande si je vais en avoir assez pour terminer ce projet.

cho7

A la prochaine :wink: